Le contenu

Portrait

Bonjour et bienvenue !

Je m’appelle Lydie JACQUIN, je suis décoratrice d’intérieur.

Passionnée de décoration intérieure et après quelques projets personnels de rénovation, c’est en 2011 que je décide de franchir le cap : troquer ma vie de comptable dans l’immobilier pour celle de Décoratrice !

Pas si simple de passer du projet au concret … une formation, une détermination sans faille et un brin de folie plus tard, c’est tout naturellement que In2Home à vu le jour en 2013.

Ce qui m’anime au quotidien est bien au-delà de ce que j’avais pu imaginer au départ …

J’aime accompagner et prendre part aux projets de mes clients, et le fait que notre collaboration leur apporte bien-être et bonheur me comblent ! Car c’est avant tout un métier basé sur l’humain et l’écoute.


“Ma mission : mettre à votre disposition mes compétences, mon inventivité et mon réseau pour vous satisfaire dans une collaboration basée sur le respect, l’échange et la convivialité ! “


Mes engagements

Je suis membre de l’Union Francophone des Décorateurs d’Intérieur depuis 2013.

ufdi
Je m’engage à tout mettre en œuvre pour répondre parfaitement à vos attentes dans le cadre d’échanges professionnels et conviviaux.


Savoir-Faire

  • Concevoir et réaliser un projet unique, personnel et cohérent prenant en compte les volumes, le style mais aussi le budget de mes clients
  • Aider à mieux acheter et à faire les bons choix, dans le budget imparti
  • Proposer un réseau d’artisans qualifiés sélectionnés pour la qualité de leur travail
  • Informer à chaque étape pour une compréhension optimale du projet
  • Me tenir informé et être force de proposition sur les innovations du marché de la décoration
  • Tenir mes engagements en termes de délai d’intervention, de réalisation de projet et de budget

Savoir-Etre

  • Accueillir et renseigner correctement mes clients
  • Répondre rapidement aux e-mails et/ou appels téléphoniques
  • Etre ponctuelle
  • Etre courtoise et respectueuse envers mes clients et leur domicile
  • Identifier les besoins, les goûts et la sensibilité de mes clients grâce à une écoute attentive
  • Respecter la confidentialité du projet mes clients, que ce soit leur domicile ou la prestation réalisée pour eux